Bananniversaire de J’aime Boc’oh

Jeudi 6 décembre, J’aime Boc’oh a fêté ses deux ans !!! Bananniversaire

J’aime Boc’oh est une conserverie solidaire qui récupère des fruits et des légumes rebuts pour en faire des confitures et des Chutneys !

Cette entreprise intègre, à sa démarche « anti gaspi», une dimension humaine en créant des emplois pour des personne en situation de fragilité.

Les contrats de réinsertion aidés par l’état durent en moyenne 2 ans, depuis 2016 Jaime Boc’oh a accompagné quasiment une dizaine de personnes qui ont rebondis dans le domaine de la restauration collective, gestion des espaces verts ou encore de la vente.

Grâce au démarrage de J’aime Boc’oh 50 tonnes de fruits et légumes ont pu être sauvé, créant 98 000 bocaux aux goûts originaux et détonnant comme TagadaBanane, Pamplerotte… à découvrir absolument ! www.jaimebocoh.com

L’Etoile Du Goût et J’aime Boc’oh sont partenaires pour vous proposer de découvrir des ateliers sur la cuisine anti gaspi, des ateliers autour de la cuisine saine et digeste ! Apprenez vous aussi à mieux gérer vos déchets et déguster de délicieuses recettes !

Toutes les dates et thèmes sont disponibles sur dans la boutique des cours.


Pour toutes vos questions n’hésitez pas à contacter L’Étoile Du Goût.

Comments 2

    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *